Equipement Gore Bike Wear Oxygen

Dans ce nouvel article, l’équipe Deporvillage vous présente trois nouveautés de la marque Gore Bike Wear conçues pour ce printemps.

Premièrement, le maillot Gore Bike Wear Oxygen en textile Gore Windstopper. Un maillot qui permet de rouler en tout confort par des températures de 10/15º avec une exceptionnelle protection coupe-vent. Nous recommandons l’utilisation de manchettes pour compléter le maillot quand le froid se fait sentir. Le textile du Gore Bike Wear Oxygen est respirant, son design est élégant, et ses 4 poches arrière vous permettront d’emmener avec vous tout le nécessaire.

Ensuite, et pour bien s’accorder avec le maillot, nous vous proposons le cuissard Gore Bike Wear Oxygen, également en textile Gore Windstopper. Ce cuissard extrêmement confortable se démarque avec une assise idéale pour les longues distances, assurant un confort optimal même après 6 heures d’entrainement. Comporte des bretelles en maille respirante, évitant l’accumulation de la sueur.

Pour compléter le tout, les gants Gore Bike Wear Oxygen Cool sont également adaptés aux longues distances. Les insertions de gel au niveau de la paume apportent le confort nécessaire pour rouler plusieurs heures sans que vos mains n’en paient les conséquences. Le revers comporte des matières respirantes et pas de coutures, tout cela pour vous permettre de rouler en tout confort et d’optimiser vos performances.

Avec cet équipement, Gore Bike Wear répond aux exigences des cyclistes qui réalisent des entrainements longs par des températures plutôt fraiches, et reste fidèle à la légendaire qualité excellente des produits Gore Bike.

 
Deja tu comentario »

Deja tu comentario sobre Equipement Gore Bike Wear Oxygen